Sıkıntı - ilahi çürümüş yangını - Doom jazz
B/B/S : Coltre/Manto - Expé
Nadja - Queller - Expé
The Notwist : Close To The Glass - indie -
Get The Blessing – Lope and Antilope - punk jazz
Janek Schaefer - Lay-by Lullaby - Expé
Cibo Matto - Hotel Valentine
France Jobin - The Illusion of Infinitesimal
Koenraad Ecker : Ill Fares The Land
Bohren & Der Club of Gore - Piano Nights - Expé
Jeremiah Cymerman : Pale Horse - Expé
blue dressed man - autumn wood - expé, noise
Olivier Clements & Dissonant Histories - Jazz trip hop
Cheveu - Bum - Weird rock
Elysian Fields - For House Cats And Sea Fans - indie -
Moss - we both know the rest is noise - Indie rock, Post-punk.
Mondkopf - Hadès
Gun Muffs - Gun Muffs - Doom jazz
Enuui - Nāginī Reshaped - Ethno-ambient, electro-himalayan-jazz
Mieresch - Soviet Psychedelia - Expé, ambient, post-rock
Lunlun Zou, Guo Gan - 鄒倫倫、果敢 - Musique traditionnelle chinoise
Joel Helander - Passing Frames - Musique de chambre, néo-classique, jazz
Ep
Jeremiah Cymerman - Real Scars
Le Crapaud et La Morue - EP 2 - Parole
Idealipsticks - No one's coming to save you. - Punk rock'n'roll
Pas mal du tout ces Sıkıntı, je te le piquerais bien pour un Deep & Dark Download of the Day... si j'arrive à trouver un peu plus d'infos, ça a pas l'air évident. A priori ils ont l'air turcs, sur le label d'un afghan basé à Tunis...
RépondreSupprimerLe leader semble être Jacopo Andreini qui est italien (http://www.saravah.fr/jacopo-andreini/)
RépondreSupprimerIl officie dans différentes formations dont L'enfance rouge mais aussi sous le nom DJ FACCIA DI MERDA (https://soundcloud.com/afoforomusicclub/dj-faccia-di-merda-mixtape)
En tout cas merci d'y avoir jeté une oreille. Super si tu arrives à en faire un DDDD!
Jacopo Andreini joue aussi sur ce disque que je trouve fabuleux :
RépondreSupprimerhttp://sgrmusiche.bandcamp.com/album/squarci-a-milano
Rho les feinteurs avec leurs titres en turc. J'avais pas lu les noms. Gigi Fagni aussi est italien. Allez 2 sur 3, on va dire que le groupe l'est aussi.
RépondreSupprimerOui, Hotel Valentine est sorti le 11 février 2014... J'aime beaucoup Yuka Honda (encore une musicienne de la Tzadik family)... Les critiques de cet album ne sont pas très bonnes mais moi je m'en fiche, je l'aime bien quand même... Il est en écoute sur Deezer et Spoty. et même sur grooveshark : http://grooveshark.com/#!/album/Hotel+Valentine/9533977
RépondreSupprimerT'as le temps pour écouter... mon prochain post sera pour la fin mars sauf si je vais voir un concert entre temps.
Ouch ! Une playlist de 20 albums ça occupe un moment. J'en suis seulement à Sıkıntı. Doom-jazz, ok, j'ai plus entendu le doom que le jazz.
RépondreSupprimerJe m'en vais essayer The Notwist.
ahaha Oui quand je l'ai proposé à Kidloco je me suis dit que ce ne serait pas assez Jazz pour lui... mais il a trouvé son bonheur sur le disque d'en dessous http://afoforomusicclub.bandcamp.com/album/achref-chargui-trio-exag-r
SupprimerPuis je l'ai proposé sur le forum d'IRM en me disant que ce serait peut-être trop Jazz...
Finalement je me suis quand même décidé à en parler sur mon blog...
Ceci dit Gun Muffs me semble encore plus doom que Sıkıntı
Sur les 20 Il y en a que tu peux zapper Enuui, par exemple ou Mieresch
Pas mal The Notwist, ça me rappelle Atoms For Peace, le groupe de Thom Yorke.
RépondreSupprimerOui tout à fait... Je me suis un peu pris le bec avec un chroniqueur de SWQW qui trouvait l'album de Notwist un peu niais... Je le trouve aussi bien qu'Amok d'Atom for Peace
SupprimerHé hé je viens d'aller lire le "débat". L'article est assez stupide en fait, bêtement méchant sans argument de fond. Du coup j'en ai remis une couche, un peu tard, personne ne lira mais c'est pas grave.
SupprimerMaintenant il faut que je réécoute The Notwist dans de meilleures conditions. Tiens je vais le mettre tout de suite.
Ahaha, bien joué.
SupprimerDe toute façon les chroniques malhonnêtes sont légion sur ce site. Ce nouveau Notwist n'est peut-être pas à la hauteur des attentes, pas des miennes en tout cas, mais de là à écrire de la merde comme ça... encore de la provoc gratuite pour attirer des lecteurs, d'autant que le type ne sait visiblement pas de quoi il parle.
RépondreSupprimerBon, j'avoue... Je ne déteste pas la provoc... La capital de sympathie que j'ai pour SWQW, n'est pas encore totalement épuisé contrairement à toi... Pas la peine que je fasse l'avocat du diable... Disons quand même que s'il se contentait de dire du bien des bons disques, je n'aurais rien à leur reprocher... parce que ça arrive quand même de temps en temps qu'il parle en bien de disque que j'ai moi-même évoqué... comme le Camilla Sparksss
SupprimerBon je ne voudrais pas mettre le bordel dans la playlist de février, mais j'y aurais bien rajouté cela, Moss :
RépondreSupprimerhttps://play.spotify.com/album/10oILHM3xPnZgiObhPXePS
et je préfère au final Atom of Peace au dernier Notwist (qui a quand même une petite place dans mon coeur ;-)
Zou....
Bon, ça m'étonne de ne pas en avoir entendu parler de ce "We both Know the rest is noise"
SupprimerEncore une fois merci pour la suggestion.
J'allais oublier, Cheveu j'avais déjà repéré et vraiment le côté barré c'est ce qui fait tout :)
RépondreSupprimerUne petite préférence pour le précédent pour ma part mais je n'ai pas encore assez écouté celui-ci.
SupprimerImpossible que dans les EP de février tu ai pu oublier celui là !
RépondreSupprimer- http://polarbearmusic.bandcamp.com/album/be-free
Un EP? Trois fois le même titre... J'ai bien aimé l'album de 2010. Celui du mois de mars sera certainement dans ma playlist de mars s'il est dispo en intégralité... Merci... N'hésite pas si tu as d'autres propositions...
Supprimerhttp://open.spotify.com/artist/6XbKPBTlFkkxK4imOnLGI6
SupprimerAtomic Ape - Swarm
Trouvé ce matin chez alternativesound
Excellent... Merci. Et toi t'as écouté krakauer's ancestral groove?
Supprimerhttp://open.spotify.com/album/22bM97nc8PWDrQIcUjXZMY
essayes çà
Supprimerhttp://grooveshark.com/#!/album/The+Jazz+Raj/9578295
tu me diras...
"krakauer's ancestral groove" la clarinette c'est pas trop mon truc mais cet album groove vraiment très bien, excellent merci
SupprimerPasse très bien le Jonas Hellborg. Il me semble que le Zornophage en avait posté plusieurs albums sur l'année du Dragon... J'avais moyennement aimé le côté seventies... Là ça passe mieux... Peut-être que c'est parce que j'ai bien apprécié entre temps Metheny chez Zorn... Sinon t'inquiète pas, j'ai l'habitude d'aller écouter tout ce que tu proposes sur ton blog ainsi que tes propositions chez Lyle.
Supprimeret ça, http://abbaspremjee.bandcamp.com/album/crescent-moon-2 t'as essayé?
SupprimerTu connais bien mes goûts...je n'ai plus besoin de chercher c'est le top !
SupprimerPour commencer la playlist de Mars (parce que c'est vraiment bien _ je trouve), des petits jeunes de Leeds
RépondreSupprimerhttps://play.spotify.com/album/1WXa2R14fPFcP4TvWZASl3
(il faudra me dire quand il faudra que j'arrête....)
Tu peux y aller pour les propositions d'écoute... Il n'y a pas si longtemps dans les commentaires (http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2014/02/aidan-baker-sun-amissa.html) Rabbit me proposait 19 disques à écouter... que je n'ai d'ailleurs pas encore fini d'écouter (j'en ai encore écouté un ce matin)
SupprimerJ'ai écouté Eagulls ce matin également... Pas mal... Contrairement à Moss, il est dans la playlist d'Hop Blog (http://open.spotify.com/user/hopblog/playlist/0TbH5Sw2i4GzDqWQ1OstyZ) La playlist d'Hop Blog est généralement assez exhaustive pour tout ce qui est indie Rock... Sauf que je ne cherche plus trop de ce côté... De sa playlist je n'avais gardé que Spain...
Maintenant, si tu as en tête de promouvoir les groupes que tu aimes, mon blog en perdition n'est pas vraiment l'endroit idéal... Je te conseille plutôt le forum d'IRM :
http://www.indierockforum.com/ Moi-même, je préfère faire mes propositions directement sur le FIR plutôt que sur mon Blog voir même en plus de mon Blog pour tout ce qui est dark, expé et noise rock parce que je sais qu'il y a là-bas des gens que ça peut intéresser. En revanche pour des trucs plutôt jazz World comme Filho da Mãe j'irais plutôt là :
http://www.jecoutedelamusiquedemerde.com/archive/2014/03/01/selection-1.html
Pas impossible que je fasse une playlist évolutive bien avant la fin du mois... dans le même esprit.
Merci pour toutes les infos.
SupprimerEt je n'ai rien en tête du tout, d'ailleurs je n'y connais pas grand chose au final en musique, par contre je la dévore et je suis tout le temps curieuse de nouvelle.
Moi non plus, je n'y connais pas grand chose mais je trouve qu'il est tentant de vouloir partager ses trouvailles... Comme j'en fais parfois plusieurs par jour, il est difficile de ne pas y passer plus de temps que de raison... Et puis, par exemple, je serais curieux d'avoir ton avis sur "Boy" de Carla Bozulich (via spotify)... Juste savoir si ça te parle...
SupprimerCa y est je viens de finir (for a second time) d'écouter "Boy"; au début j'ai eu un peu de mal avec la tonalité de la voix, mais c'est vite passé. J'aime beaucoup le jeu musical (jeu dans le sens jouer à un jeu et pas jouer d'un instrument... bon je ne sais pas si je suis claire) et la diversité, les dissonances. Mon morceau préféré, "Don't follow me" et celui qui passe le moins bien "Danceland". Au final ce qui est sûr, c'est que je garde le tout.
SupprimerUn site que je te recommande si tu t'intéresses à la musique contemporaine http://inactuelles.over-blog.com/ ; j'aime bien la musique minimaliste et là-bas j'y trouve mon compte.
Et pour Moss, hmm peut-être que je me suis un peu laissée emporter
Merci
SupprimerMoss, c'est sympa même si c'est un peu léger... mais pourquoi pas...
J'ai écouté Incognita sperans dans la voiture hier soir c'était tip top.
Je connaissais http://inactuelles.over-blog.com mais je n'y vais pas assez régulièrement... Une petite piqure de rappel est toujours la bienvenue.
Ma découverte du jour en noise rock légèrement hardcore
http://enveuxtuenvla.bandcamp.com/album/das-modell
Dans le même genre que Incognita Sperans et venant également de Grèce :
Supprimerhttp://minervasuperduty.bandcamp.com/album/minerva-superduty
Parce que les goûts et les couleurs ça se discute (ça c'est pour préparer la suite), j'ai vraiment eu énormément de mal avec ta découverte du jour Das Modell. J'ai bien tout écouté consciencieusement et ...
SupprimerJ'ai vraiment du mal quand il(s) chante(nt), soit il gueule, soit les paroles sont ineptes (par pitié laissez les robots à Kraftwerk; et sur "see you on the track" je me suis dit ahh comme je préfère le "I wish that I could fuck up the whole world" de Carla Bozulich que le "I want to kick your ass" de Das Modell...), soit ils vont trop fort sur la batterie.
Mais je me suis quand même sentie revivre sur Des make up (il fallait un point positif).
Ma découverte du jour que, ça va sans dire, tu peux dézinguer à souhait si le coeur t'en dit, mais moi j'aime beaucoup : Rocks or cakes de Cloud becomes your hand. Ils ne se prennent pas au sérieux, c'est plein d'ingéniosité et ça a un côté Flaming lips qui me plaît => https://play.spotify.com/album/7F6Hfj5Re4UuQVtfRf1ChO
Je ferai un tour chez les Grecs plus tard...
Oh moi je trouve juste que ça gueule beaucoup moins que le punk hardcore que j'avais l'habitude d'écouter souvent à plein volume... Le petit côté math rock donne un peu plus de diversité aux morceaux qui sans cela se ressembleraient trop... Je ne doute pas du caractère inepte des paroles. Ce ne sont pas vraiment des chansons à textes.
SupprimerEt puis j'aime bien ce label... J'avais beaucoup aimé Das Simple dans le même esprit...
Cloud becomes your hand... Pas mal à première écoute... Très très bien même.... Mais, n'oublie pas que je suis un fervent défenseur de la diversité musicale... Je ne risque pas de dézinguer grand chose. Même Warpaint je trouve ça pas mal... ça a moins de goût, c'est moins épicé mais c'est pas mal quand même.
Je n'oublie rien parce que je ne savais pas encore... Moi je pense que je suis peut-être un peu radicale, disons que je suis aussi une défenseuse (c'est comme ça qu'on dit ?) de la diversité musicale, mais c'est bien ça le souci. Je trouve ça dur de trouver des choses vraiment nouvelles (et qui soient audibles, je ne parle pas de trucs pour lesquels il faut son permis de conduire pour arriver à écouter, c'est un peu comme l'art contemporain, où se termine l'art et où commence le foutage de gueule, mais je dérive, je dérive...). Bon mais si ce ne sont pas des sonorités nouvelles ce n'est pas grave mais à ce moment là il faut que ce soit vraiment bien foutu sinon c'est trop ennuyeux.
SupprimerPour finir j'écoute David Krakauer Checkpoint et je n'aurais jamais imaginé que ça puisse me plaire, et en fait si ! (parce que j'ai également du mal avec la clarinette et les sons jazz).
Warpaint, moui enfin c'est pas mal mais au bout de deux semaines tu l'as déjà oublié, non ?
Tu sous-estime ta plasticité cérébrale... Les trucs qui te semblent inaudibles aujourd'hui te seront peut-être audible un jour au point même d'y prendre plaisir... Comme tous les nominalistes, je suis nominaliste surtout quand ça m'arrange... je préfère raisonner à partir d'exemples concrets plutôt qu'enchainer les banalités sur "l'art contemporain"... Prenons juste Evénement n°9 d'Anne James Chaton (http://open.spotify.com/artist/3kPRLLnMixPQJ0X5PwXs7a) je pensais que c'était du grand n'importe quoi, du foutage de gueule... et bien je suis allé le voir en concert et j'ai trouvé ça génial (http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2013/05/transfer-anne-james-chaton-andy-moor.html). Le problème c'est que les trucs les plus fabuleux ressemblent souvent à du foutage de gueule et que l'on ne peut jamais être sûr à 100%.... L'avantage d'être nominaliste c'est de pouvoir facilement retourner sa veste en fonction des circonstances... On peut aussi appeler ça de l'ouverture d'esprit (ou de la neuroplasticité)
SupprimerL'inconvénient de suivre l'actualité musicale c'est qu'au bout de deux semaines ce n'est pas seulement Warpaint que j'ai oublié mais un bon nombre de disque que j'ai vraiment aimé... C'est pourquoi je n'arrive pas à lâcher ce blog... C'est ce qui me permet de retenir ce que j'ai apprécié.
Le nominalisme, là tu m'as perdu, il va falloir que je demande à ma fille, une crac en philo, qu'elle m'explique...
SupprimerJe suis entrain d'écouter Evenement 09, jamais je n'aurais dit que c'est du foutage de gueule, pas ça, après dire que c'est génial, pourquoi pas, et ensuite dire que j'aime, je n'en suis pas encore là... je me laisse quelques écoutes avant de voir si je l'adopte.
Tout ce que j'aime je l'emmagasine sur mon awful iP... 160gb; les meilleurs albums du moment présent je les écoute ensuite jusqu'à l'écoeurement chez moi, en vélo, en voiture, en ville à pied, en avion, en train, en métro... les circonstances d'écoute sont importantes pour moi.
Un blog c'est effectivement un bon moyen de photographier les moments musicaux qu'on a découvert, c'est comme ça que j'ai commencé 3 millions ... (mais pas pour la musique).
J'attends la sortie de ça :
http://www.theguardian.com/music/musicblog/2014/mar/04/sisyphus-album-stream
et oui, je sais, ça demande une très petite ouverture d'esprit pour y accéder... il faut que je progresse ;-)
Le nominalisme c'est simple ça s'oppose à l'idéalisme et au réalisme... Pour le nominaliste les noms sont des étiquettes un peu arbitraires et conventionnelles que l'on pose sur des choses qui se ressemblent. Pour l'idéaliste, les mots correspondent à des idées que nous avons dans l'esprit que nous faisons correspondre a des objets qui pourraient ne pas exister. Pour le réaliste, le réel prime et est ordonné de manière à ce que les mots correspondent naturellement a la réalité qui existe indépendamment de notre esprit.
SupprimerPar exemple, une amie à qui je reprochais d'avoir une drôle de conception de l'amitié ma répondu qu'elle était nominaliste et qu'elle avait autant de conceptions de l'amitié qu'elle avait d'amis... Ce qui suppose une conception faible de l'amitié. Sur ce plan, je suis plutôt idéaliste car je défends une conception plutôt forte et unique de l'amitié... ce qui implique qu'il y a peu de personnes que je considère comme mes amis. De même pour ce blog je préfère avoir une relation personnelle avec deux ou trois blogueurs plutôt qu'être suivi par des centaines de followers.
A l'inverse, j'ai une conception extrêmement faible de l'Art... A la question qu'est-ce que l'art je préfère la question quand y a-t-il art... L'extension "Art" est tellement vaste et correspond à tellement de pratiques, d'expériences, d'usages différents qu'il est difficile de généraliser surtout sur l'art contemporain... Il n'y a pas, pour moi, de frontière entre l'art et le non-art... Et je n'ai rien contre le foutage de gueule surtout quand c'est drôle...
Toute expérience est bonne à prendre même Sisyphus...
Expliqué comme cela, c'est vrai que c'est simple le nominalisme, j'ai compris mais je ne me suis pas (encore) rangée dans une case.
SupprimerPour continuer sur l'art... contemporain; un jour que je revenais d'une nouvelle visite du Musée d'Art Contemporain de Strasbourg, je racontais à un ami que comme les bébés rencontrés dans cet endroit j'avais constaté que j'aimais y perdre mon temps. Que bien sûr la vision de l'immense tableau peint en blanc me laissait de marbre, et que par exemple l'oeuvre de Franck David intitulé "les punaises aussi aiment le bois" , un meuble entièrement punaisé avec des punaises argentées, m'avait laissé perplexe même si le titre m'avait fait sourire; malgré ou avec tout ça, je m'y sentais bien. Alors finalement foutage de gueule ou pas, les musées d'Art contemporain sont mes préférés parce que ce sont parmi les rares lieux citadins où l'espace n'est pas compté et le fil du temps perdu sans qu'on sans rende compte.
C'est un moyen facile de marcher sur une autre planète..
Avec tout ça je n'ai pas encore eu le temps d'écouter tout ce qu'il y a au-dessus (je parle de la playlist de mars), y compris les Grecs (cités en février) et d'ailleurs ceux là sont tombés sous mon radar http://innerear.bandcamp.com/album/enduring-days-you-will-overcome mais sans avoir pu m'y attarder.
Oui, exactement... Je pensais exactement la même chose à partir d'une œuvre qui consistait en pots de peinture industriel vaguement entassés au Guggenheim Museum de Bilbao même si pas loin de là il y avait les magnifiques installations de Richard Serra mais pris dans l'expérience fantastique du lieu... Tout passe vraiment bien.
SupprimerJ'aime bien l'arrière plan world (grec) de Electric Litany mais je préfère la voix du chanteur d'Elbow http://open.spotify.com/album/2BQejnIGjuFugsT71hhOG3
Que j'hésite encore à mettre dans ma liste pour le mois de Mars
Sinon tu peux laisser tomber l'autre truc grec... http://minervasuperduty.bandcamp.com/album/minerva-superduty J'aimais bien les moment d'accalmies mais ils sont plutôt rares. Un peu trop Heavy pour moi...
J'aime bien Elbow, même si pour la voix il y a par moment un côté lyrique trop prononcé, et dans ces moments là ça fait un peu guimauve (bon les guimauves ça peut être bons à consommer).
SupprimerJe préfère cette voix là : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CKrpB0Atalo (et l'album associé me plaît aussi), ça vient plus du coeur et des tripes.
Il ne reste plus qu'à choisir entre la guimauve et les tripes...
Merci pour Stanley Brinks, vraiment excellent... Je l'ajoute en bonne place.
SupprimerVoilà qui ne me motive pas trop pour ajouter Elbow... D'un côté, je l'ai écouté trois quatre fois avec plaisir et d'un autre c'est une grosse sortie que je ne sais pas trop où placer sachant que je ne suis pas hyper fan non plus...
Évidemment, je ne déteste pas la guimauve... Le truc c'est que j'alterne les trucs difficiles d'écoute avec ceux qui sont easy-listening... Ou si tu préfères j'alterne la guimauve et les tripes (même si je suis plutôt végétarien) Je ne pourrais pas écouter que des trucs du genre http://tomur.bandcamp.com/album/something-is-coming même si j'adore mais après Elbow ça passe bien... ou inversement Elbow après ce truc là c'est très cool... Les disques s'enrichissent aussi par contraste les uns avec les autres... Stanley Brinks après E luxo So de Labradford (http://mangemesdix.blogspot.fr/2014/03/grand-jeu-8eme-edition-3eme-tour.html) ce matin c'était parfait... Thanks
ça me fait penser à https://www.youtube.com/watch?v=kXl4cOKcEOQ
SupprimerTu connais ?
Non je ne connais pas et ça ne me fait pas trop penser à Stanley Brinks (Herman Düne), mais j'aime beaucoup ! C'est rafraîchissant.
SupprimerSinon, parce que je trouve les membres de ce trio intéressants, que finalement je constate que j'aime le spoken words et que plein d'autres choses encore, voici une version revisitée des contes de Grimm : https://play.spotify.com/album/32IpEiuscH9n4oflBXmt6p
Stanley Brinks me fait penser à des groupes que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à trouver lequel précisément...
SupprimerExcellent Ministry of Wolves... encore une magnifique trouvaille... Merci
En 2013 il y a en a eu deux (au moins) aussi magnifiques...
http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2013/05/jour-54-pierre-jodlowski.html
http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2013/10/a-rebours-minizza.html
Pour rester dans les nouveautés je te conseille
Supprimerhttp://pitchfork.com/advance/370-suck-my-shirt/
Merci beaucoup pour les 2 références sur ton site, j'ai commencé à écouter, ça me plaît !
SupprimerJe me suis intéressée au genre (spoken word) après avoir été à un concert il y a une dizaine d'années au Trans pour écouter et voir Programme (écorchés de Diabologum) dans "Mon cerveau dans ma bouche"; ça m'a fait l'effet d'une claque. Un morceau là : https://www.dropbox.com/s/354kiikrxwls5uq/03-AudioTrack%2003.mp3 , l'écouter en streaming à mon avis doit être impossible, ça a du tomber dans les oubliettes.
Pour Suck my shirt, j'attends de pouvoir l'écouter dans des conditions normales pour savoir si je garde ou passe mon chemin. J'ai beau avoir le FTTH chez moi, le preview des nouveautés sur Pitchfork prend toujours un tas de temps fou et c'est vraiment agaçant... je ne suis pas patiente...
SupprimerTrès bien... Programme (http://grooveshark.com/#!/search?q=Mon+cerveau+dans+ma+bouche) ça me fait penser à http://open.spotify.com/album/0hpRdTmpYdL3UtAcNjkCNU que j'aime beaucoup.
SupprimerAh ah, excellent surtout Le Sud (par contre les relents de Sidney Bechet dans Etre bien, je ne peux pas... je n'aime pas Sidney)
SupprimerLe nouvel album de Jeff Airson Dune "Des ombres et des couleurs" est sur Bandcamp
RépondreSupprimerhttp://jeffairsondune.bandcamp.com/
Lou
Merci... J'ai vraiment du mal quand il chante en français... Heureusement c'est assez rare.
SupprimerHeu 8 morceaux sur 13, c'est assez rare ?
Supprimerarghh damned j'ai encore dit une ânerie... en fait, il fallait comprendre que ça ne m'a choqué que sur quelques morceaux.
SupprimerDisparu la playlist de mars ???
RépondreSupprimerJe devais être en train de la mettre à jour...
Supprimer