Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 20 août 2020

Metadevice - Ubiquitarchia

Alors que la pandémie reprend du poil de la bête et que c'est l'été avant l'orage, voilà la bande son idéale de cette fin du monde ensoleillée même si du fond de ma cave j'ai quand même bien du mal à savoir quel temps il fait dehors, sachant qu'en ce moment je sors entre 2h et 6h du matin pour aller chercher des défunts que j'emmène dans les maisons funéraires de la région (limitée à mon secteur). On s'amuse comme on peut avec ce que l'on a. Enjoie!


Powerelectrodoomdel'été chez Malignant record, 7 aôut 2020

2 commentaires:

  1. Et tu trouves quelqu'un qui t'ouvre à ces heures très matinales entre chien et loup ?
    Avec Metadevice, si tu n'es pas encore mort tu te dis que ça pourrait être imminent et sans t'en rendre compte...

    RépondreSupprimer
  2. Soit ce sont des réquisitions police et la police a les clef soit ce sont des domiciles ou les gens ne veulent pas rester avec leur défunt une nuit entière... sachant qu'il y a 30 ans les gens veillaient leur morts pendant trois jours et trois nuits..
    Ensuite nous avons les clefs des maisons funéraires... ce qui nous permet de remplir les frigos la nuit pour ensuite les vider les jours qui suivent. ça m'étonne toujours lorsque les frigos sont pleins même si c'est nous qui les remplissons. Ça va vite parce qu'il n'y a que 4 ou 5 places dans un frigo. Le plus étonnant c'est de toujours faire ça dans la joie et la bonne humeur... j'ai la chance d'avoir des collègues sympas... sinon ce serait pénible.

    RépondreSupprimer