Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 30 mai 2013

Flipper - Nadja

Après avoir écouté Adoran, (Aidan Baker - drums, Dorian Williamson - bass ) un peu trop Sludge à mon goût, Flipper passe bien. C'est lent, presque lourd mais c'est vraiment beau.

Lien IRM

Metal, ambient, drone, experimental, from Berlin, mai 2013.

Aidan Baker - guitars, vocals, drums/machines, organ
Leah Buckareff - bass
Peter Broderick - violin
Angela Chan - viola

2 commentaires:

  1. Content qu'il te plaise, c'est l'un de mes coups de coeur du moment et j'aime décidément beaucoup cette évolution du son de Nadja, à la fois pesant et vaporeux...

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, ça ne fait pas très longtemps que j'essaye de suivre Aidan Baker... que j'aime de plus en plus...

    RépondreSupprimer