Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 6 mai 2013

Your Turn - Ceramic dog

Un disque vraiment extraordinaire qui fait plaisir et qui devrait réconcilier tout le monde.

Punk jazz from New York, mai 2013.

Lien Spoty et Lien Deezer
Chronique de Leoluce sur IRM 
Chronique du Zornophage chez Till

6 commentaires:

  1. Tu fais court !
    Je ferai un peu plus long bientôt ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Chez Till? (je ne voudrais pas louper ça) Je fais court parce que je ne l'ai écouté qu'une fois pour l'instant... Ceci dit, peut-être que quand je l'aurais écouté 20 fois, je n'aurais rien de plus à ajouter... Pour moi, ce disque coule de source.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est fait et c'est bien chez Till. Et c'est effectivement divinement bon ! ^_^

      Supprimer
  3. Je pioche au hasard tellement je suis à la bourre et là j'ai tilté sur jazz-punk. Mes oreilles ont frémit.

    Et effectivement je vois qu'il est programmé chez moi celui-ci :-). Je patiente un peu donc, mais je vais quand même jeter une oreille sur Deezer.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai écouté sur Deezer et, même si le côté jazz m'a échappé à la première écoute, j'ai trouvé ça très bon, effectivement assez punk dans l'esprit. Il faut que j'y regoûte plus attentivement.

    RépondreSupprimer
  5. Le côté Jazz c'est le côté groovy à la manière de Medeski Martin and Wood ou de Lucien Dubuis Trio (http://www.youtube.com/watch?v=xVbtnHDU97g)

    RépondreSupprimer