Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 8 mai 2013

Patlantis - Fairuz Derin Bulut

Du rock psychédélique from Istanbul chez 3K1A Records, étonnant non? Merci à Delphine [MST]





4 commentaires:

  1. Arrfff Esb.. désolé, j'chu pas très bavard en ce moment.. un flot de disque chez toi complètement inconnus depuis le billet John Zorn..terrible. Il faut que je prenne le temps de tout écouter :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi pareil... je ne suis pas bavard là où je devrais l'être... Il va peut-être même falloir que je bosse un peu plus... en prévision des prochains Zorn à acheter... Merci d'être passé.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sb,
    j'ai bien compris que tu commençais à te prendre la tête sur MST et je crois que tu prends la bonne décision de faire un break. Laisses autant de commentaires que tu veux sur mon blog et en parlant de commentaires j'aimerais que tu chroniques "Jaimeo Brown - Transcendence " sur le tien...si çà te plait.
    A+

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également bien compris que tu avais la bonne attitude... Je n'arrive pas à avoir la même. Je crois que ce n'est pas la peine d'insister.

    RépondreSupprimer