Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 19 février 2015

Koenraad Ecker - Sleepwalkers in a Cold Circus

Pour les amateurs de sensations fortes celui-ci commence doucement mais tiendrez-vous le choc longtemps?

Lien bandcamp
Lien spoty

Death ambient, drone from Berlin chez Line & Richard Chartier, 17 février 2015

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'avé prévenu... et pour vendredi... du néo-class qui fé pleuré.

      Supprimer
  2. laisse moi deviner, ca commence par an et ca finit par oice ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il te fait pleurer toi aussi?

      Supprimer
    2. c'est bien simple je suis devenu actionnaire majoritaire chez Kleenex

      plus serieusement (encore que...) la release lo-fi mais surtout wtf de la semaine
      http://olivinefreighttapes.bandcamp.com/album/oft1-health-code-violation

      Supprimer
    3. ouch c'est ultra lo-fi je ne sais pas si je vais tenir longtemps... c'est même pas de la ferrichrome... C'est la bande son d'un film animalier enregistré depuis les toilettes? à 7 minute ça harsh... finalement la curiosité l'emporte...

      Supprimer
    4. Je l'ai écouté en entier mais je n'y reviendrais pas... je préfère des trucs plus hi-fi comme http://open.spotify.com/album/6SckE9HNxK5gVpD3gSii4K
      par exemple que je n'ai pas vu chez toi....

      Supprimer