Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 5 février 2015

Matana Roberts - Coin Coin Chapter Three: River Run Thee

Génial.

Lien Spoty

Jazz contemporain, punk, gospel, americana, expé, 3 février 2015

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas Spotify, je n'ai pas forcément envie de l'avoir mais là, quand même, j'aimerais bien l'avoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préférerais également avoir l'argent pour acheter les disques plutôt que de les écouter sur spoty... A défaut d'avoir l'argent j'ai le temps de les écouter et pouvoir enchainer les 3 chapitres sans même avoir à retourner les disques ni à les manipuler c'est quand même bien pratique.

      Supprimer