Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 16 octobre 2015

Protomartyr - The Agent Intellect

De même, j'avais bien aimé le précédent et c'est donc avec plaisir qu'on les retrouve.

Lien spoty 

Post-punk, 9 octobre 2015

3 commentaires:

  1. Il est arrivé avant-hier dans ma boîte aux lettres depuis Seattle et je le trouve génial (une nouvelle fois) !

    RépondreSupprimer
  2. Dans la série des disques dont nous avions bien aimé le précédent il y a aussi
    https://noirforrachelband.bandcamp.com/album/old-emission
    Mais je n'ai pas encore bien pris le temps de l'écouter

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai vu et un peu écouté, c'est bien mais cela manque de nouveauté à mon goût par rapport au précédent (ou c'est moi qui me suis lassée).
    je suis entrain d'écouter Esmerine, c'est pas mal du tout (affaire à suivre)

    RépondreSupprimer