Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 5 novembre 2015

kommando - skull snake

Après l'oppression de la semaine dernière, à nouveau un disque délicieusement anxiogène. Pas de frisson ou du moins pas plus que chez le dentiste.

Lien bandcamp

Power electronics, indus chez Ant-zen, 2 novembre 2015

6 commentaires:

  1. Chez le dentiste, je suis dans l'acceptation totale et inconditionnelle de ce qui vient dans le moment présent. Par contre, devant kommando, j'ai envie d'écouter RTL. Comment t'expliques ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'explique par le fait que soit tu es encore dans l'illusion d'un moi, qui a des dents susceptibles d'avoir des caries, soit tu réagis au syndrome de la blouse blanche. Pour être sûr de cette dernière hypothèse demande à ta femme d'enfiler seulement une blouse blanche et écoutez Kommando. Si tu as le syndrome de la blouse blanche alors tu n'auras plus envie d'écouter RTL. Dans le cas contraire tu es encore dans l'illusion d'un moi...

      Supprimer
  2. J'ai transmis tes coordonnées à ma femme, qui va t'appeler pour que tu justifies tes enrichissantes suggestions. Tu t'en démerdes. Je ne veux rien savoir.

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, ma femme te fait dire que
    https://youtu.be/huNk8jDwiqM

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha terrifiant...
    Pas de problème... je suis entrain de réécrire 95 nuances de grey en inversant les rôles, j'envoie le manuscrit à ta femme. J'espère que tu n'es pas malade en hélico.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, j'ai rajouté quelques nuances, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

      Supprimer