Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 3 novembre 2015

Supercilious – Infinite Space

Il faudra faire une place d'honneur dans nos tops de fin d'année pour ce disque que l'on aura attendu un peu plus de 10 ans. A l'écoute du disque on a l'impression qu'il ne s'est écoulé que le temps d'un battement de cil entre celui-ci et le précédent. Je trouve toujours délicat de reprocher à un disque de ne pas être dans l'air du temps alors que le précédent l'était. Je ne sais comment je réagirais au prochain Massive Attack... Je concède que ce nouveau Supercilious est très réussi et peut-être même meilleur que le précédent que j'ai de toute façon trop écouté.


Lien spoty

Electro from Tours, 30 ocotbre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire