Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 27 octobre 2017

Degiheugi ‎– Bagatelle

J'ai hésité un instant avec le dernier Baxter Dury qui, comme d'habitude, commence bien. Finalement je reviens sur celui-ci que j'ai pas mal écouté cette semaine même s'il ne se situe pas dans ma zone de confort. Bon, il est vrai que musicalement ce n'est pas vraiment le confort que je recherche, vous l'aurez compris. En même temps ici on n'est pas loin de l'easy listening à la Stéphane de Pompougnac mais nous sommes vendredi et le week-end approche. Ne faisons pas la fine-bouche et laissons nous bercer.


Electro, abstract hip hop, beatmaking, trip hop from Laval, 20 octobre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire