Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 20 octobre 2017

Esmerine – Mechanics of Dominion

Le disque du jour en boucle... (bon j'avoue je n'ai pas encore regardé les autres sorties du jour). Celui ci me convient parfaitement. Si la musique était un pansement... je me suis encore fait virer d'un forum aujourd'hui. C'est quand même marrant tu mets la réalité sous le nez de gens qui pratiquent la méditation depuis 40 ans, ils te répondent que c'est du venin. Quand on ne veut pas voir... En même temps discuter avec en fond sonore le disque dont je parlerais demain ça n'aide pas vraiment.


Musique néo-classique, 20 octobre 2017

2 commentaires:

  1. Très bon disque mais peut-être un poil moins marquant que les deux précédents. Un brin plus conventionnel.
    Tu t'es fait virer de combien de forums cette année ?

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fait virer des sceptiques du Québec et du forum-Métaphysique.com donc c'est le 3ème cette année.
    Là je suis retourné pour la 3ème fois sur zen et nous parce qu'entre temps j'ai rencontré l'un des particiapants IRL (nous avons médité ensemble dans le même dojo). J'avais un truc à dire à son double virtuel et j'en ai profité pour tenté de percer la bulle cognitive des autres participants.
    En même temps c'est épuisant... je suis bien content d'en être sorti.

    RépondreSupprimer