Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
J'ai toujours écouté Four Tet d'une oreille distraite. Je ne me souviens pas de Pause mais de celui d'après Rounds. Là le truc c'est que je cherchais un disque et que je me suis enchainé des disques pas faciles dont le dernier ep d'autechre JNSN CODE GL16 / spl47 et qu'après ça j'étais disponible pour un truc cool. Je n'aime pas tout dans ce dernier Four Tet (j'ai passé le morceau "planet") mais au regard des derniers disques d'electro que j'ai écouté c'est celui qui m'a procuré le plus de plaisir.
Ohhh re-merci... j'avais de gros doute sur.... euhh j'imaginais pas que .. en fait je suis un insatisfait Fourtet depuis "Pause" 2001.
RépondreSupprimerJ'ai toujours écouté Four Tet d'une oreille distraite. Je ne me souviens pas de Pause mais de celui d'après Rounds. Là le truc c'est que je cherchais un disque et que je me suis enchainé des disques pas faciles dont le dernier ep d'autechre JNSN CODE GL16 / spl47 et qu'après ça j'étais disponible pour un truc cool.
RépondreSupprimerJe n'aime pas tout dans ce dernier Four Tet (j'ai passé le morceau "planet") mais au regard des derniers disques d'electro que j'ai écouté c'est celui qui m'a procuré le plus de plaisir.