Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
Vu le boulot que tu fais avec ce blog tu devrais en avoir 50 par jour des messages...Un concept un peu plus participatif peut être ? En tous cas si tu arrêtes ton blog me manquera, a+
Je n'ai pas l'intention d'arrêter. J'ai juste une petit problème technique sans gravité mais hélas douloureux qui ne devrait pas duré trop longtemps mais suffisamment casse pied pour me tenir éloigné de l'ordi. Je ne souhaite pas avoir trop de message j'aurais trop de mal à y répondre. Ce n'est pas le but. Je fais toujours ce blog pour moi-même qui n'est pas pour autant séparé des autres. Un concept plus participatif ne me tente pas si je ne peux pas me retirer du jeu à tout moment. J’apprécie trop ma liberté.
merci à ces deux grands musiciens du beau cadeau qu'ils nous font avec cet album et à toi pour ta précieuse veille discographique.
RépondreSupprimerDe rien... et merci d'avoir laissé un message... J'avoue avoir pensé à toi pour ce disque.
RépondreSupprimerVu le boulot que tu fais avec ce blog tu devrais en avoir 50 par jour des messages...Un concept un peu plus participatif peut être ?
RépondreSupprimerEn tous cas si tu arrêtes ton blog me manquera, a+
Je n'ai pas l'intention d'arrêter. J'ai juste une petit problème technique sans gravité mais hélas douloureux qui ne devrait pas duré trop longtemps mais suffisamment casse pied pour me tenir éloigné de l'ordi.
SupprimerJe ne souhaite pas avoir trop de message j'aurais trop de mal à y répondre. Ce n'est pas le but. Je fais toujours ce blog pour moi-même qui n'est pas pour autant séparé des autres.
Un concept plus participatif ne me tente pas si je ne peux pas me retirer du jeu à tout moment. J’apprécie trop ma liberté.