Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 22 septembre 2017

ooTi - iToo

J'ai tendance à trouver les productions qui sortent de l''Eglise de la petite folie, un peu trop folles, foutraques et délirantes pour moi. A cela s'ajoute le fait qu'ils sont sacrément productifs ce qui a pour conséquence le fait que je n'y jette souvent qu'une oreille distraite avec parfois une incapacité dans laquelle je suis d'aller au bout d'un disque. Peut-être devraient-ils être plus sélectif mais ce serait tellement moins drôle. Peut-être aussi y-a-t-il une volonté délibéré de rester souterrain, histoire de ne pas faire l'erreur de Kurt Cobain, un succès planétaire.  On va donc tenter de ne pas dire trop de bien de ce disque.

Le frisson n'atteint pas l'intensité des premier disques de Françoise Breut ou des premiers disques d'Autour de Lucie mais mais nous n'en sommes pas loin. Dans les ondes, pourraient être le tube de l'hiver à écouter à fond les ballons sur toutes les plages désertes de Bretagne.

Lien bandcamp

alt French metal folk et souterrain et mystérieux from Brest, 20 septembre 2017

1 commentaire:

  1. déserte, déserte... hum désertée par les touristes oui mais pas par les autochtones, d'ailleurs demain j'irai y nager de tout mon soûl... car pour une des rares fois de la saison il va y avoir du soleil !
    J'avais aussi repéré ooti-itoo et je trouve ça pas mal...

    RépondreSupprimer