La pochette est pour le moins volontairement repoussante, et j'ai eu un peu de mal à franchir le pas. Pour un jeudi, on a connu des disques plus difficiles d'écoute. Comme souvent avec Matthew Collings on a un bel équilibre entre néo-classique triste et noise viscéral. Dag Rosenqvist appuie un peu plus là ou ça fait mal. On ne lui en veut pas.
Lien spoty
Lien bandcamp
Néo-classique noisy, 29 mars 2017
puisqu'on est dans la famille Denovali, il y en a deux nouveaux demain, le Paco Sala et surtout un nouvel ensemble Economique qui vrille bien les tympans comme il faut :)
RépondreSupprimerhttps://ensemble-economique.bandcamp.com/album/in-silhouette
https://pacosala.bandcamp.com/album/the-silent-season
Cool! merci!
SupprimerArf! il va falloir attendre jusqu'à demain pour pouvoir les écouter en entier. D'un coup, ça me parait loin demain alors qu'il y a 5 minutes ça allait encore.
SupprimerJ'éprouve un étrange sentiment de déjà vu.
RépondreSupprimerMême si ton post précède le mien, ça ne me dérange absolument pas si tu copies mon blog (sur lequel tu ne trouveras jamais du rose sur fond noir). Au risque de me répéter comme un pédagogue pédant mais pas pédophile même si j'aime bien les enfants, on ne sera jamais trop nombreux à parler des bons disques.
SupprimerC'est un peu terne, cet album rose sur fond gris. Que tu me piques mes disques avant même que j'aie fini de les écouter, c'est une chose, mais t'inspirer de ma palette de couleurs, franchement, ça ne te va pas au teint.
RépondreSupprimerHeureusement que j'ai pris le soin de préciser que je trouvais cette pochette particulièrement hideuse ainsi que ton blog par la même occasion parce que sinon tu pourrais m'accuser de plagiat.
Supprimer"L'envie a le teint livide et les discours calomnieux." Hésiode