Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 17 mars 2017

Rodolphe Burger - Good

Génial comme d'hab

Lien spoty

Rock katonomesque, 24 février 2017

7 commentaires:

  1. Plutôt soporifique. Comme celui d'avant. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le regardeur qui fait le tableau, en partie.

      Supprimer
  2. Je suis aussi dubitative...

    Je préfère ça => https://shortparis.bandcamp.com/album/--2
    c'est Russe est c'est indéfinissable; bon c'est sûr on ne peut pas comparer par rapport à Rodolphe Burger, ça reviendrait à comparer une carotte à une algue en provenance de Mars...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh cool, voilà qui tombe au bon moment. Merci.
      J'ai enfin lâché le forum sceptique... Un femme m'invitait à danser un sabotée... j'ai fait "et hop!" et j'ai disparu du forum

      Arf c'est incompréhensible ce que je raconte.

      un modérateur avait écrit à mon propos :
      "lui qui se demandait ou était la ligne rouge .... c'est assez facile il est en train de faire son numéro de claquettes en plein dessus"

      Je proposais de faire un nouveau numéro de claquette sur la ligne rouge

      et Florence me répond "arrêtez de vous vanter, vous ne seriez pas même capable d'une sabotée ..."

      Et voilà! je me suis saboté tout seul comme un grand.

      Supprimer
  3. un truc du genre les sceptiques du Québec ?
    En gros tu t'es lâché dans le forum et les as lâché en vol... Et selon quels critères les modérateurs modèrent-ils ? en fonction des insultes ? de la bienséance des propos ? de la tête du client qu'ils ne voient pas ?

    et pour continuer sur quel est le problème avec les robots ? le plus gros c'est qu'ils n'ont pas de coeur et n'en auront jamais...

    le dernier Desperate Journalist à étudier => https://www.youtube.com/watch?v=YIW4M-oBiBA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais les sceptiques du Québec?

      Finalement j'y suis encore. Je ne sais pas trop comment ils modèrent c'est pourquoi je m’interrogeais sur la ligne rouge.

      Peut-on reprocher aux robots de ne pas avoir de cœur?

      Sympa la vidéo. Un album sort bientôt?

      Je te conseille :
      http://open.spotify.com/album/26TYzK67J55MIHfUO3GHo3

      Supprimer
  4. Quand j'ai vu les sujets du forum, ça ne m'a pas donné vraiment envie d'y mettre les pieds. Doute ou dogmatisme that is the question...

    On ne peut pas reprocher aux robots d'avoir du coeur, il faut juste ne pas l'oublier...

    Oui l'album sort ces prochains jours et merci pour le conseil, je viens d'écouter les 3 premiers morceaux ça me donne envie de continuer.

    RépondreSupprimer