Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 4 septembre 2021

Motorists - Surrounded

 

J'aurais pu deviner qu'ils sont espagnols même s'ils chantent en anglais... Les Ramones ont laissés là-bas une sacré influence... ahaha je viens de lire que le noms des groupes cités comme influence et les Ramones n'y sont pas mais je ne suis pas tombé loin quand même. De toutes façons j'ai moi-même plus écouté les Flamin'Groovies que les Ramones.


Lien spoty

Lien bandcamp

Punk, post-punk from Espagne, 3 septembre 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire