Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 15 février 2013

In a Time Lapse - Ludovico Einaudi

Nouvel album magnifique de Ludivico Einaudi. Rien à dire, juste à se laisser emporter par la musique (fantastique mélange de piano et de cordes). Pour se reposer d'une aussi belle musique je ferais à nouveau une pause Merzbow demain.

Musique néo-classique from Italie chez Ponderosa Music & Art, février 2013

Lien Spoty

5 commentaires:

  1. enfin le printemps !!!! je connais pas mais ça à l'air bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ça devrait te plaire. Ça manque un peu d'acide ou de scratch and bleeps mais avant ou après Merzbow ça passe bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai mais je ne l'ai pas encore écouté totalement... Néanmoins le peu que j'ai écouté m'a totalement séduit et je suppose qu'il en est de même pour le reste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il monte en intensité jusqu'à la fin. une petite pause avec Underwood et c'est reparti avec Burning incandescent à souhait... impossible de rester de glace... Ça me rappelle un concert de Tiersen à Orléans dans les années 90.

      Supprimer
  4. Je me fais une pause 80s (tu comprendras) en écoutant cette douceur. Tiens à l'occasion si tu peux le droper, il va rejoindre les quelques albums que j'aime écouter avant de "mourir" jusqu'au lendemain ;-)

    RépondreSupprimer