Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 18 février 2013

Fatalist : The Repetition Of History - Field Rotation

C'est lent, lourd et beau, une œuvre envoûtante de Christophe Berg.

Ambient from Allemagne chez Denovali records, 2013.

Lien Spoty

4 commentaires:

  1. Impossible d'utiliser Spoty. L'ouverture du compte a planté le jour où je me suis décidé à m'en servir. Depuis le compte est bloqué (mot de passe et adresse mail déjà utilisé, tu m'étonnes). Comme en plus ils ne répondent pas aux mails, ils vont se faire voir.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolé... les avantages de spotify : le côté légal, le choix ahurissant, la qualité du son et la possibilité de partager... Mais faudrait que ça marche pour tout le monde... Généralement tu as la même chose sur deezer

    RépondreSupprimer
  3. Eh, je viens de l'acheter celui-là..présenté comme un Max Richter profond et sombre. Y'a Nils Frahm à la production.
    Vais vite écouter ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus je l'écoute plus je l'aime celui-ci. A good choice. De plus, je trouve que ça sonne vraiment musique d'aujourd'hui...

      Supprimer