Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 6 février 2013

Uncivilized - Frustration

Le Nouvel album de Frustration est enfin sorti et il est excellent. Avec 12 nouveaux morceaux riches et variés on ne risque pas de s'ennuyer. Si je ne devais choisir que deux morceaux ce serait "Premeditation" pour sa rage punk et It's gonna be the same pour son lyrisme à la manière des Smiths.

Electro, Punk, Cold Wave from Paris chez Born Bad Records, Février 2013

Lien Spoty

4 commentaires:

  1. Oui, je confirme. Ce disque est excellent. J'en parle aussi très bientôt chez moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci du commentaire... J'ai aussi parlé du précédent album de Frustration ici : http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2012/10/artist-frustration-from-paris-album.html

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de me le commander, j'avais adorer le premier ainsi que les EP parus avant. L'attente fut longue... J'en parle chez moi dans quelques temps, histoire que disque soit livré et que je le digère!

    RépondreSupprimer
  4. On ne sera jamais trop nombreux pour parler des bons disques.

    RépondreSupprimer