Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 7 février 2013

Psychopharmaka, Rodolphe Burger & Olivier Cadiot.

Nouveau disque sublime de Rodolphe Burger & Olivier Cadiot.

Electro, Rock, Space rock from Paris chez Dernière Bande, février 2013.

Lien Bandcamp












10 commentaires:

  1. Génial ça de les retrouver tous les deux ..je croyais le label derniere bande HS !!

    RépondreSupprimer
  2. Suis mon lien Bandcamp... un disque par an sauf en 2010. J'suis bien fan moi aussi. Merci d'être passé.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un paquet de Dernière bande que je commandais chez eux avec des promo en paquets de 10 !!! là j'ai ressorti Balibar "paramour".. terrible..puis des trucs burnés comme BEFORE BACH, .. qui "qui donne les coups" avec son sosie Phillippe Poirier;.. AUTOMNA SIX.. planetaruim avec Yves Dormoy... et même le groupe FRIGO !!!! quelle auberge.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis R. Burger depuis le premier album de Kat Onoma... Meteor show fut un choc. Beaucoup écouté les 3 précédents R. Burger avec O. Cadiot. Je me rappelle bien de la Black Session. J'ai acheté No Sport, que j'adore. This is a VU song moins parce que j'ai trop écouté le VU. ... Je connais moins P. Poirier et Frigo... J'vais creuser... Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Cher ami, ma Dropbox vous implore! Et si vous êtes bien gentil, je vous offrirais sur mon blog un Kat Onoma live en édition numérotée que vous n'avez peut-être pas!
    Merci d'avance,
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le live à la chapelle et le Happy Birthday Public... Je vais devoir patienter un peu pour celui-ci mais j'avoue que moi aussi je suis bien tenté.

    RépondreSupprimer
  7. Tiens moi j'avais bien aimé This is a VU song.... Mais il est vraiment récent non ? Et il ressort déjà autre chose ?

    Je n'ai pas suivi RB solo, je m'étais un peu rapidement lassé de Kat Onoma, c'était pas mon truc à l'époque, mauvaise concordance de temps. Je redécouvre maintenant , petit à petit. Peut-être un petit coup de dropbox ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je m'étais lassé un peu rapidement des premiers KO puis ce fut la surprise avec Meteor Show et du coup les derniers KO + Cheval Mouvement ont repris des couleurs...
      This is VU song date de 2011 et n'est constitué que de reprises comme Valley Session... Du coup j'attendais du neuf avec impatience.

      Supprimer