Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 28 mars 2013

Nuevo cancionero revolucionario - Columna Ascaso

Visiblement, il y a toujours un vivier incroyable de groupes punk à Barcelone... Une des rares villes dans laquelle j'aurais bien aimé passer ma vie. Je ne sais rien de Columna Ascaso mais pour moi ce disque diffuse un charme incroyable. La révolution globale, moi je suis plutôt pour, surtout quand j'entends des voix charmantes notamment sur "A desalambrar".

Punk rock, jazz from Barcelone, mars 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire