Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 10 mars 2013

Keep This Moment Alive - Mesparrow

Premier album absolument parfait, juste ce qu'il faut d'originalité pour attirer l'attention. De plus, il résiste assez bien à un nombre important d'écoute.

Electro, Rock from Tours chez East West, Mars 2013

Lien Spoty
Lien Deezer
Lien vers mon "Live report"

2 commentaires:

  1. Je me suis procuré ce disque mais je n'ai écouté que des bribes... Mais j'ai d'emblée été séduit par la voix de la chanteuse... C'est de bonne augure.

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite encore à aller la voir en concert... Le procédé des boucles sonores je trouve ça génial sur disque mais un peu glaçant en concert et puis j'aime les morceaux avec la guitare comme On The Cliff... et je crois qu'elle joue solo en live... Sa voix me fait penser à Timber Timbre et au Prince Miiaou Tu connais?

    RépondreSupprimer