Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 23 juin 2013

Melt Yourself Down

La fête continue

Afro-punk-jazz from UK chez The Leaf label ltd, juin 2013.

Pete Wareham (Saxophone)
Shabaka Hutchings (Saxophone)
Tom Skinner (Drums)
Ruth Goller (Bass)
Kushal Gaya (Vocals)
Satin Singh (Percussion)

Lien Spoty et lien Deezer


5 commentaires:

  1. Afro Punk Jazz ... là j'avoue ne pas savoir imaginer. Merci en tout cas de tes déchaînements de disques si surprenants pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est simple l'Afro-punk-Jazz c'est assez proche de l'Ethio-punk-jazz (je pense à Getatchew Mekuria & The Ex & Guests ( http://grooveshark.com/#!/artist/Getatchew+Mekuria+and+The+Ex+and+Guests/1421855 )

    Peut-être qu'il vaudrait mieux dire Rock-in-opposition mais pour moi ça définit plus une attitude (par rapport à l'industrie du disque) qu'un style musical...

    Dans le même genre festif ethio-punk-jazz il y a aussi Ukandanz : http://gnougn.bandcamp.com/album/ukandanz-yetchalal à écouter en lisant la chronique sur Heavy mental : http://666rpm.blogspot.fr/2013/06/ukandanz-yetchalal.html

    J'ai beaucoup aimé les thèmes du Grand Jeu et vivement le prochain...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Je viens de l'écouter en bossant, un vrai plaisir. Afro-punk-jazz ça fait un peu rire mais c'est assez pertinent comme étiquette.

    RépondreSupprimer
  4. Au niveau des étiquettes j'ai fait pire demain... Je ne suis pas sur que ça donne envie du Harsh-crunk-sludge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si rien que pour l'étiquette j'ai envie d'essayer :-)

      Supprimer