Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 29 juin 2013

Storyboard Music volume 1 - Aaron Novik

Encore un nouvel enregistrement d'Aaron Novik et il est fantastique...

Musique de chambre, improvisation, jazz from San Francisco, juin 2013.

This music is perfromed by the group The Crafty Apples:

Aaron Novik- Bass Clarinet, compositions
Dina Maccabee- viola
Sky Chari- flute
Jason Levis- marimba, percussion

4 commentaires:

  1. Merci pour l'info. ^_^

    Tu as remarqué ? Nous sommes les seuls à parler de lui chez mama zone... :-/

    RépondreSupprimer
  2. La chronique sur Tzadikology ne risque pas d'attirer la foule...

    RépondreSupprimer
  3. j'arrive...
    merci de toujours embarquer dans des trucs pas possibles...
    je monte souvent, je commente pas toujours, je ne reste jamais insensible et parfois comme là, j'adore (me rappelle tant mon mentor Barre que tout cela...)...
    bref, thanxs et à +
    (c'est vrai que depuis le grand jeu ça s'est calmé...)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore... merci d'être passé...
    C'est vrai ça s'est calmé mais bon... bloulot boulot... de mon côté. et le grand jeu est un peu chronophage.

    RépondreSupprimer