Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 28 juin 2013

the sixth sun - tzolk'in

Un peu flippant le 6ème soleil... Je veux bien faire la fête chez les mayas mais je reste sur mes gardes, je n'est pas très envie qu'on m'offre en sacrifice, sinon... je passe mon tour, merci... Magnifique disque qui tient la route sur la durée (7 morceaux d'une dizaine de minutes).

Lien IRM

Industrial-tribal-aztec-dark-ambient from Allemagne chez Ant-zen, juin 2013


4 commentaires:

  1. Merci de me rappeler leur existence ! Je les avais oublié depuis leur album éponyme de 2004.
    Les extraits bien tribaux donnent méchamment envie !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ce groupe avec cet album et je n'avais pas encore écouté le premier album... Je suis en train de l'écouté, extra, merci d'être passé...

    RépondreSupprimer
  3. Reviens surtout à Tonatiuh (2010), il est assez faramineux (et c'est le plus flippant aussi). Sinon Empusae projet d'un des deux membres c'est excellent aussi dans le genre messe gothique.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, il arrive fréquemment que je ne sache pas quoi écouter... J'irais voir.

    RépondreSupprimer