Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 16 mai 2015

Downtown Boys - Full Communism

Excellent.

Lien spoty

Punk espagnol from US avec deux sax, 4 mai 2015

3 commentaires:

  1. J'ai passé un peu de temps à écouter Downtown Boys et j'aime beaucoup ! je trouve ça réjouissant (je ne sais pas si c'est le bon terme, mais c'est celui qui convient le mieux à ce que je ressens).

    Sinon, je ne sais pas si ça va te faire monter tes stats, mais j'ai cela à te proposer, les foothair => https://foothair.bandcamp.com/releases
    C'est chaotique comme il faut à mon goût, ça prend au tripe et ça a été très efficace pour m'empêcher de dormir après un jogging pied nu sur la plage et un bain dans l'eau fraîche à suivre...
    Enfin voilà...

    RépondreSupprimer
  2. Je rajoute cela ce soir, tu connais déjà et c'est leur premier long album, youpi !
    https://bleibmodern.bandcamp.com/album/all-is-fair-in-love-and-war

    RépondreSupprimer
  3. Parfait je prends les deux.

    RépondreSupprimer