Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 21 mai 2015

Heroin in Tahiti - Sun and Violence

On continue dans le genre ethno-barge. Une tendance lourde? L'été sera-t-il ethno-barge comme l'été dernier a été harsh dark and doom?

Lien bandcamp
Chronique tartinedecontrebasse

Electro-psyché, ethno-expé-power-violence-spaghetti from Italie, 4 avril 2015

6 commentaires:

  1. Si c'est de l'ethno-barge que tu nous as servi là, alors autant que tu veux cet été... je prends, je ramasse et je recommence...

    RépondreSupprimer
  2. Sinon du géométrique-barge ? en tous les cas joliment coloré => http://pointless-geometry.bandcamp.com/album/foql-black-market-goods

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier morceau est super mais dès le deuxième j'ai un peu de mal... A vrai dire j'en ai quelques-uns dans mes playlists comme celui-là que je n'arrive pas à les passer sur mon blog... Il manque un 8ème jour dans la semaine... Par exemple the fear ratio
      http://open.spotify.com/artist/6e6qkEsLUF72vmxPuQQPHG

      Supprimer
    2. Ce que j'aime bien sur ton blog, c'est que ce que tu y postes n'est jamais convenu, tu ouvres nos horizons. En effet, on aurait vite fait de se faciliter la vie à écouter que ce que nos oreilles ont l'habitude et donc l'envie d'entendre...on bouclerait, chez toi ce n'est pas possible... Ainsi, jamais je n'aurais pris le temps d'écouter The fear ratio, et cela aurait été dommage (je dispose d'une 25ème heure).Il y en a peu de blogs tels que le tien.
      C'était ma minute où je jette des fleurs à la pelle...
      Pour finir, Domotic, très bien pour un dimanche soir et plus encore... http://clappingmusic.bandcamp.com/album/le-d-mon-des-hautes-plaines

      Supprimer
    3. J'ai toujours l'impression que ce que choisis pour ce blog est toujours la même chose sous différentes formes et de pas être si ouvert que cela. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de blog comme le mien en attendant j'ai trouvé celui-ci chez tartinedecontrebasse. C'était le seul des trois derniers disques que je ne connaissais pas, l'un était déjà sur mon blog et l'autre sur SWQW. Comme je picore à de nombreux endroits différents, je n'ai pas le sentiment d'être très original. Ce n'est pas le but. J'ai néanmoins le sentiment d'avoir de bons "indics" dont tu fais partie et je t'en remercie.

      Je prends Domotic.

      Supprimer