Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 14 mai 2015

Kylie Minoise and Grimalkin555 - Japanese Spiderman Volume 2

Mes stats étant au plus bas, j'en conclue qu'il n'y a pas assez de Harsh noise sur mon blog. Celui-ci devrait attirer les foules... Imaginez un duel entre deux harsh noise makers qui prendrait son inspiration dans les plus mauvaises séries des années 70. C'est le chef d’œuvre assuré. Sur la longueur, il dépasse allègrement les limites du supportable et du bon goût. Au risque de gâcher le suspens je pense que c'est Kylie Minoise qui l'emporte (surtout par épuisement de l'auditeur). Je ne saurais vous dire si le volume 2 est meilleur que le 1 n'ayant pas eu le courage d'écouter le premier qui a dû remporter un certain succès puisqu'il donne lieu à une suite. Si vous même vous manquez de courage pour l'écouter en intégralité, je vous recommande les deux dernières pistes qui, dans le genre, sont assez fabuleuses.

Lien spoty

Harsh noise from Japon, 27 avril 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire