Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 5 janvier 2017

Nurse With Wound – Dark Fat

Heureusement celui-ci est très écoutable et ne dépasse jamais les limites du supportable (je n'ai pas dit du bon goût - A première lecture j'avais lu dark fart - ) car il dure plus de 2h. Il y a à boire et à manger mais globalement ça passe plutôt bien et c'est souvent drôle ce qui est plutôt rare un jeudi.

J'aurais préféré Hotobana de Merzbow qui était écoutable sur bandcamp mais qui a subitement disparu avant que je puisse l'écouter en entier (lui aussi était long). J'ai juste eu le temps de trouver qu'il manquait un peu d'unité et que certains passages évoquaient d'autres déjà entendus mais le son était bon et les morceaux les plus longs étaient vraiment bons.

Lien spoty
Lien bandcamp

Odorant Industrial dark ambient, harsh noise from Irelande, 24 mai 2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire