Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 2 janvier 2023

Bonnes résolutions pour 2023

 1- aller voir des concerts (wish list)

 

Samedi 7 janvier  (Bateau Ivre)

Équipe de Foot + Dynamite Shakers + Chester Remington 

 

Jeudi 2 février (Petit Faucheux)

Bonbon Flamme,Valentin Ceccaldi, Luis Lopes, Fulco Ottervanger, Etienne Ziemniak


Mercredi 22 février (Eglise Saint-Julien)

Emma Ruth Rundle,+ Jo Quail


Samedi 11 mars 2023 (Temps Machine)

PI JA MA

 

Mercredi 22 mars (Petit Faucheux)

Mary Halvorson,"Amaryllis" Sextet

 

Samedi 15 avril (Bateau Ivre)

Nout + Edredon Sensible

3 commentaires:

  1. Je rajouterai à ta liste "The Murder Capital" le 13 février au Trabendo. Leur 2ème album est meilleur que le premier... (très bonne année ! je suis encore dans les temps)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé le premier album également et j'avoue que j'aimerais bien les voir en concert.

    RépondreSupprimer
  3. Le 2ème album est mieux que le premier et le concert était top https://youtu.be/2etxXL899W0

    RépondreSupprimer