Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 11 juillet 2013

American Twilight - Crime & The City Solution

A nouveau un disque qui revient souvent dans mes playlists... un disque d'un groupe dont on n'attendait plus rien... Le savoir faire et l'originalité de la voix du chanteur sont pourtant indéniables.

Rock, 2013

Lien Spoty et lien deezer

4 commentaires:

  1. Je l'ai trouvé à la médiathèque la semaine dernière. Je l'ai écouté deux fois mais je ne suis pas transporté pour l'instant. Je trouve que ça ressasse péniblement ce qu'ils faisaient il y a 20 ans.

    J'ai encore quelques semaines pour essayer de rentrer dedans, on verra bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas transporté non plus... mais ça repose du dark ambient... et puis l'actu semble s'être un peu calmé... du coup juillet Août ce sera un peu des seconds choix... des trucs qui ne me font pas sauter au plafond mais qui s'écoutent bien... en attendant Gogol Bordello - Pura Vida Conspiracy et Luke Haines - Rock and Roll Animals fin juillet.

    RépondreSupprimer
  3. Y a un nouveau Gogol qui arrive ?

    RépondreSupprimer
  4. Yes... dans la semaine du 22 juillet normalement.

    RépondreSupprimer