A nouveau, un truc qui commence mal et qui va de mal en pis... C'est ça qui est étonnant.... Au bout de 5 minutes vous vous dites que ça ne peut pas pas être pire et au bout de dix vous devez reconnaitre que si. Vous pourriez vous rassurer en vous disant que ça ne dure que 24 minutes... eh bien même pas... Avec Richard Ramirez, les 24 minutes sont longues et douloureuses... Proche du pire... N'essayez même pas.
Harsh noise from Houston, juillet 2013
Et encore là c'est assez statique, finalement supportable... perso c'est surtout le Crowhurst & Breakdancing Ronald Reagan qui m'a martyrisé ce mois-ci, à partir du troisième morceau c'est du mortier pour les tympans.
RépondreSupprimerAh c'est marrant, je l'ai également écouté hier le Crowhurst & Breakdancing Ronald Reagan... Mais justement il commence un peu trop doucement à mon goût puis jolie montée en intensité... Le côté lancinant du troisième morceau reste sympa... ça se corse à partir du 4ème mais ça reste lent et vaporeux en arrière plan... Oui, The Harsh Party Lives On est intense mais ne dure que 2minuteet34secondes. Presque frustrant.
RépondreSupprimerSolomon II of Imereti est abrasif comme du papier de verre pendant 24' mais reste très supportable On est encore loin de Sébastien Patoche.
Sinon je pense que parlerais bientôt de http://floweroffleshandblood666.bandcamp.com/album/yellow
dans le genre agression sonore c'est pas mal non plus.