Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 13 février 2014

Mains de Givre - Mort

Allez... Un petit dernier pour la route... Celui-ci aussi est magnifique.

Dark ambient, néo-classique, noise chez TQA, Montréal, 10 février 2014.

Et maintenant un léger temps mort...


6 commentaires:

  1. Bon l'étiquette me plait..en plus ça me rappelle la pochette de Daniel Menche, chez alien8recordings.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas Beautiful Blood (2003)... Ouch il est puissant... Harsh même dès les premières minutes... Extra... Merci pour la suggestion...

      Celui-ci est plus facile, c'est un duo guitare violon... On est plus proche du néo-classique et du post-rock que du Dark ambient et du Harsh... Le 4éme morceau est proche de Beautiful Blood.

      Supprimer
    2. Yes Beautiful Blood, c'est que de la brulure.. un son magmatique..j'avais acheté sur catalogue à la sortie..ainsi que les Fransico Lopez du même catalogue. Box ?

      Je vais essayer Mains de givre.

      Supprimer
    3. Non merci pour la box. C'est sympa mais je ne sais pas pourquoi, la box me met mal à l'aise. Je l'ai trouvé en streaming, il est vraiment bien mais pour l'instant cela me suffit... Si un jour j'ai l'argent, je l'achèterais. Merci quand même.

      Supprimer
  2. Si ils n'ont pas couché avec des membres de Godspeed You, ceux-là, je me fais cyber-moine...
    Ah flûte, je le suis quasiment déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux même si c'est moins prog... On peut difficilement être cyber-moine et cyberdépendant... Il faudrait commencer par être cyber-libre... Quant à moi, je n'ai même pas commencé à coudre mon rakusu...

      Supprimer