Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
samedi 14 novembre 2015
Peace Love Death Metal
Parce je n'imagine pas la vie sans musique et qu'elle serait bien triste sans la diversité de penser. (En plus, il est pas mal du tout ce disque)
Une pensée pour les personnes touchées de près ou de loin... et des ondes positives pour tout le monde... oui pour tout le monde. Évitons le ressentiment. Peace Love Death metal.
Ce matin j'ai reçu un sms d'un ami parisien qui me disait "ça va, je vais bien" comme je n'étais pas au courant j'ai répondu "cool, moi aussi" (alors que je n'habite pas à Paris).. puis un peu après j'ai vu dans un kiosque à journaux les gros titres et là j'ai flippé pour des amis qui hier soir étaient à un vernissage dans je ne sais plus quel quartier de Paris... Ils sont sain et sauf... mais du coup... je pense à quel point ça doit être terrible d'avoir un proche dans la liste des victimes.
Oui, c'est clair... je dirais même plus, diablement séduisante comme musique. Mais bon, même si c'était du black metal sataniste ou que sais-je... ça ne ferait aucune différence.
On est tous un peu touchés par ce drame impensable.
RépondreSupprimerCe matin j'ai reçu un sms d'un ami parisien qui me disait "ça va, je vais bien" comme je n'étais pas au courant j'ai répondu "cool, moi aussi" (alors que je n'habite pas à Paris).. puis un peu après j'ai vu dans un kiosque à journaux les gros titres et là j'ai flippé pour des amis qui hier soir étaient à un vernissage dans je ne sais plus quel quartier de Paris... Ils sont sain et sauf... mais du coup... je pense à quel point ça doit être terrible d'avoir un proche dans la liste des victimes.
SupprimerEn plus, il n'y a rien de "Death" dans la musique d'EODM, c'est plutôt un groupe cool
RépondreSupprimerOui, c'est clair... je dirais même plus, diablement séduisante comme musique. Mais bon, même si c'était du black metal sataniste ou que sais-je... ça ne ferait aucune différence.
Supprimer