Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
jeudi 5 novembre 2015
kommando - skull snake
Après l'oppression de la semaine dernière, à nouveau un disque délicieusement anxiogène. Pas de frisson ou du moins pas plus que chez le dentiste.
Chez le dentiste, je suis dans l'acceptation totale et inconditionnelle de ce qui vient dans le moment présent. Par contre, devant kommando, j'ai envie d'écouter RTL. Comment t'expliques ça ?
Je l'explique par le fait que soit tu es encore dans l'illusion d'un moi, qui a des dents susceptibles d'avoir des caries, soit tu réagis au syndrome de la blouse blanche. Pour être sûr de cette dernière hypothèse demande à ta femme d'enfiler seulement une blouse blanche et écoutez Kommando. Si tu as le syndrome de la blouse blanche alors tu n'auras plus envie d'écouter RTL. Dans le cas contraire tu es encore dans l'illusion d'un moi...
J'ai transmis tes coordonnées à ma femme, qui va t'appeler pour que tu justifies tes enrichissantes suggestions. Tu t'en démerdes. Je ne veux rien savoir.
Ahaha terrifiant... Pas de problème... je suis entrain de réécrire 95 nuances de grey en inversant les rôles, j'envoie le manuscrit à ta femme. J'espère que tu n'es pas malade en hélico.
Chez le dentiste, je suis dans l'acceptation totale et inconditionnelle de ce qui vient dans le moment présent. Par contre, devant kommando, j'ai envie d'écouter RTL. Comment t'expliques ça ?
RépondreSupprimerJe l'explique par le fait que soit tu es encore dans l'illusion d'un moi, qui a des dents susceptibles d'avoir des caries, soit tu réagis au syndrome de la blouse blanche. Pour être sûr de cette dernière hypothèse demande à ta femme d'enfiler seulement une blouse blanche et écoutez Kommando. Si tu as le syndrome de la blouse blanche alors tu n'auras plus envie d'écouter RTL. Dans le cas contraire tu es encore dans l'illusion d'un moi...
SupprimerJ'ai transmis tes coordonnées à ma femme, qui va t'appeler pour que tu justifies tes enrichissantes suggestions. Tu t'en démerdes. Je ne veux rien savoir.
RépondreSupprimerFinalement, ma femme te fait dire que
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/huNk8jDwiqM
Ahaha terrifiant...
RépondreSupprimerPas de problème... je suis entrain de réécrire 95 nuances de grey en inversant les rôles, j'envoie le manuscrit à ta femme. J'espère que tu n'es pas malade en hélico.
oups, j'ai rajouté quelques nuances, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Supprimer