Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 25 mai 2019

Stray Cats - 40

Avec une pochette aussi laide, je m'attendais à une énième compile pour fêter leurs 40 ans mais en écoutant rapidement les morceaux je m'aperçois que je ne reconnais aucun des titres. 26 ans qu'on l'attendait ce nouvel album. Il est plutôt bon en plus. Pas autant que le premier album, faut pas rêver mais aussi bon que les deux qui ont suivis. Et mille fois meilleur que Blast Off que j'avais acheté en Angleterre en 1989 où seuls les deux derniers morceaux étaient acceptables. J'ai jamais accroché à ce que Setzer a fait en solo. Il n'est jamais aussi bon qu'en live studio à trois en toute simplicité, une contrebasse une gretsh et une batterie réduite au minimum. 

Lien spoty

Rock'n'roll, 24 mai 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire