Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 23 juillet 2014

Sequoian Aequison - Onomatopoeia

Si je devais faire un top doom de l'été, celui-ci serait certainement bien placé. Les puristes du doom ne s'y retrouveraient peut-être pas car ça lorgne plus du côté du post-rock que du heavy-métal mais ce n'est certainement pas moi qui vais me plaindre vu que je n'aime pas du tout le heavy-metal. Bref bonne pioche Val.

Lien Bandcamp

Post-rock, Doom balnéaire, Post métal from Russie, 14 jullet 2014

2 commentaires:

  1. Bon alors celui-là je l'ai écouté en suivant le lien de Val et oui ça sonne plutôt bien. Doom, post-rock, ces histoires de chapelle j'y comprends pas grand-chose de toute façon.

    La pochette est accueillante, on se sent tout de suite à l'aise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui... il n'y a pas plus convivial que le doom. Je viens d'en planifier un pour la fin de l'été avec une chanteuse qui a une très jolie voix doomesque, si je puis dire:
      http://profoundlorerecords.bandcamp.com/album/sabbracadaver

      Supprimer