Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 21 juillet 2014

To Rococo Rot - Instrument

La semaine commence fort... Du Rococo avec Arto (Lindsay), on pouvait difficilement espérer mieux pour un lundi.

Lien Spoty

Electro chez City Slang, 21 juillet 2014

5 commentaires:

  1. c'est traitre internet, celui là a leaké tellement tôt que j'ai cru qu'il était sorti en avril...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wiki le donne aussi pour avril mais sur la page FB de Rococo Rot et partout ailleurs, la sortie est bien juillet. J'ai arrêté de prendre là où ça fuite... Je trouve ça vraiment pas cool... même si c'est bien tentant... De la musique pour musée par Air par exemple c'est quand même plus tentant que de la musique de supermarché par je ne sais plus qui.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui. J'avais beaucoup aimé spéculation... Toi aussi j'imagine?

      Supprimer
  3. Eh ben non, je ne savais pas qu'il y avait eu un album en 2010...

    RépondreSupprimer