Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 18 juillet 2014

Alvvays

Pour changer un truc plutôt pop.

Lien NPR

Indie pop rock, 22 juillet 2014

2 commentaires:

  1. Mince, je reviens après deux ou trois mois d'absence et tu postes 4 articles par jour. Peux pas suivre moi.
    Bon, indie pop rock, tu fais dans le léger là. J'essaie d'y jeter une oreille ce we sinon c'est mort.

    RépondreSupprimer
  2. Si je peux me permettre je te conseille de cliquer sur les **** par exemple en dessous du Santaolalla et tu auras mes disques préférés... et si je devais seulement t'en conseiller un ce serait :
    http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2014/06/ensemble-economique-melt-into-nothing.html

    RépondreSupprimer