Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 14 juillet 2014

Mortum Machine - The Primitivist

Après l'apéro, à lire détective tranquilou, je vous sens bien chaud pour un peu de Harsh noise... Ben quoi c'est la fête, le 14 juillet, en plus, même que le disque commence avec une marche militaire... pas sûr que vous soyez encore là pour le bouquet final.

Lien Bandcamp

Harsh noise from US, 12 juillet 2014

1 commentaire:

  1. Allez, soyons fou... je vais essayer d'écouter...
    Sinon, là http://bansheerie.bandcamp.com/ parce qu'ils sont du Kazakhstan, parce que c'est plaisant et que j'ai l'impression d'entendre une épinette (mais je pense que ce n'est qu'une impression) et parce que ça va bien avec mon humeur du moment...

    RépondreSupprimer