Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 8 juillet 2014

Gaye Su Akyol - Develerle Yaşıyorum

Pas mieux.

Lien Spoty

Musique du monde from Turquie, 14 mai 2014

11 commentaires:

  1. j'y vais cet été (en Turquie) ça devrait bien se passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis allé (à Istanbul) en train+bateau et à chaque fois qu'on entendait de la musique arabisante on se disait "on s'en rapproche"

      Supprimer
  2. Je me risque à te proposer cela http://hypem.com/premiere/field+mouse
    Est-ce que ça va passer dans ton temple d'afficionado de musiques choisies au cordeau?...
    Ce soir ça passe bien par ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince déjà écouté aujourd'hui (et écarté) ça m'étonne que tu ne lui préfères pas :
      http://open.spotify.com/album/1ZuGvQyTPEIThMXXqDJBdr

      Supprimer
  3. Oui j'ai déjà écouté ça ce week-end mais sans me poser vraiment, et tu as raison c'est mieux... c'est juste que j'ai l'impression de toujours revenir à la même chose et ça m'énerve un peu...

    RépondreSupprimer
  4. ah mais si tu veux du post-punk qui tire vers l'étrange et le bizarre suffit de demander:
    http://biosphere.bandcamp.com/album/for-you-to-sleep
    bon je triche un peu ça date de 1986
    dommage.

    RépondreSupprimer
  5. oué mais en 86 à part 3 suedois et demi qu'on acheté la cassette.. on va dire que c'est sorti pour tout le monde en 2014 (comment ça "bien essayé" ? ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien essayé, d'autant plus que le son (grâce à la magie de la remasteurisation) ne sonne pas trop année 80. Merci pour la découverte.

      Supprimer
    2. oué pour les 3 suédois, j'ai des doutes, Tromso est en Norvège, le point de chute idéal pour qui veut explorer le Nord du pays,croiser des caribous et des cyclistes acharnés ainsi que pêcher le saumon et goûter à de la baleine.
      Pour retourner aux moutons de nos campagnes, j'ai compris pourquoi l'album s'appelait For you to sleep après avoir écouté les 11mn du 1er morceau. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça et en particulier le morceau éponyme...
      Merci itou pour la découverte (et j'aime bien aussi la pochette)

      Supprimer
    3. C'est Biosphère qui est norvégien alors que Winnerholt & Wahlén sont suèdois j'ai l'impression.
      Moi aussi j'aime beaucoup la pochette

      Supprimer
    4. Zévidemment... et en plus sur écrit sur la page bandcamp (soit je suis trop lente, soit trop rapide mais jamais là où il faut...humm)

      Supprimer