Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 10 juillet 2014

Graham Bowers & Nurse With Wound - Excitotoxicity (feat. Peter Benedict Gallagher & Mark Porter)

En cherchant un peu, du post-punk qui tire vers le bizarre, ce n'est pas ça qui manque dans l'actu grâce à Graham Bowers & Nurse With Wound. Il faut bien reconnaitre que ça tire vers le plus que bizarre... Rien qu'avec le titre et les pochettes le décor est posé. Je me souviens avoir beaucoup aimé Parade, c'est certainement la raison pour laquelle j'écoute celui-ci avec complaisance.

Lien Spoty

Musique expé, post-punk, musique contemporaine, musique bizarre et un peu effrayante, 2 juin 2014

4 commentaires:

  1. hop, lien importé. Un nouveau NWW, ça ne se refuse jamais (malgré la pile consequente...)
    sinon le boss de feu Bimbo Tower/animateur sur Aligre FM en son temps avait un nom pour les musiques à la fois "expé/contemporaines/bizarres voire un peu effrayantes", il appelait ça les "musiques de traviole" , c'est une bonne synthèse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Musique de traviole... ça me change du straight edge...

      Supprimer
  2. Merci pour le post-punk bizarre... j'entame Parade...miam :) ça rebondit dans tous les sens... "musique de traviole" , hmm une musique trampoline pour moi, ils arrivent toujours à retomber sur leurs pieds même s'ils peuvent nous avoir perdus entre temps...

    Je voulais aussi te dire qu'il y a ici sur ton blog des sons qui me paraissent bien plus bizarres que ça... mais comme je suis toujours un peu décalée, ceci explique peut-être cela...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a pire sur ce blog mais ce n'est plus Post-punk... J'avais d'ailleurs un peu peur d'aller trop vers le bizarre et pas assez vers le post-punk, merci de m'avoir rassuré.

      Supprimer