Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 18 juillet 2014

Lussuria – Immemorial

Il est assez difficile d'expliquer pourquoi écouter ce disque alors qu'on pourrait écouter de la musique plus cool (c'est vrai quoi, on pourrait écouter de la musique de supermarché, il y en a de la bonne, je pense à Supermarket de Siinai -lien spoty- et bien non). C'est peut-être le 15éme disque où je me dis Wouah encore un truc singulier qui ne ressemble à rien d'autre. En même temps ces 15 disques ne se ressemblent pas. On n'a quand même souvent l'impression d'être dans un énorme bateau, un truc lourd qui avance lentement.... Ou bien une église... et l'ambiance n'est pas à la fête.

Lien Spoty

Dark ambient, expé from US chez Hospital productions, 14 juillet 2014

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est singulier, mais là ce soir arrivée au milieu du 3ème morceau je n'en peux plus...
    Il faut surement être trsè reposée pour écouter cela ou bien vouloir se faire un lavage de cerveau...

    RépondreSupprimer
  2. Moui mais à côté le Dalhous que j'ai hésité à sélectionner me semble un peu léger
    http://open.spotify.com/album/0aEELcvQUWhzD43x6lHKQq
    Je me le garde sous le coude si jamais j'ai un trou...

    RépondreSupprimer