Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 22 juillet 2014

je suis le petit chevalier - Canada Summer Tape

Un peu de drone subaquatique devrait nous rafraichir (noartistnocurator, space as a material form). Ah ce que j'aime qu'on me fasse la lecture, surtout avec cette voix là...(La part Maudite - Georges Bataille)

Lien Bandcamp

Drone subaquatique mystique tropical (vous êtes prévenus), spoken word (The doom part) from France, 20 juillet 2014

1 commentaire:

  1. Eh eh, comme d'ab Esb je viens plonger dans ton flot de tuyaux.. et je m'arrête net sur celui là, comme le Tex Avery des petites pièces rares. J'adore cette série, découverte avec Felicia Atkinson.. c'est dispo en K7 audio c'est ça ?? ppffff.. j'en veux encore des K7 moi .. merci pour ce tuyau là

    RépondreSupprimer