Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 5 août 2013

Single Ladies - Trash No Star

Excellent.

Punk riot grrrl from Rio De Janeiro, juillet 2013

Letícia Lopes - Guitarra e voz
Felípe Santos - Baixo e voz
Angel Bauer - Bateria
Paulo Igor - Guitarra e backings

2 commentaires:

  1. Nondédiou le retard que je me tape !!! va falloir que j'explore tout ça..même si j'ai déjà repéré qq trucs qui me bottent plus bas, t'as pas chaumé... ceci dit pour celui là, la pochette style Daniel Johnston m'interpelle :D

    RépondreSupprimer
  2. Un disque par jour... ni plus ni moins... J'aimais bien ce rythme sur l'année du dragon... Merci du passage...

    RépondreSupprimer