Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
mardi 13 septembre 2016
Chambers - Sigma Flare II
Certainement le disque que j'aurais le plus écouté ces derniers temps.
Nan. Il s'agit d"un autre troll qui s'est fait viré d'un autre forum et qui a atterri sur l'un de mes blogs, un fou qui se prend pour la conscience universelle. Parce que je trouve un peu facile de ne pas répondre ou de virer les gens qui ne nous conviennent pas... j'ai opté pour répondre en essayant d'être le plus juste et le plus court possible... mais ce n'est pas facile. 430 messages échangés...
Ravi de voir ton blog actif de nouveau. J'entends parler de ce disque depuis quelques semaines, il va falloir que je m'arrête dessus.
RépondreSupprimerMerci (Il faut dire que je passe beaucoup de temps sur l'un de mes autres blogs à discuter avec un troll).
RépondreSupprimerJ'avoue avoir trouvé celui-ci sur IRM. Je le trouve quand même plus percutant que le dernier Fujita/Jelinek que j'écoute aussi beaucoup.
Ah, toujours ce même troll qui t'a viré de son forum ?
RépondreSupprimerNan. Il s'agit d"un autre troll qui s'est fait viré d'un autre forum et qui a atterri sur l'un de mes blogs, un fou qui se prend pour la conscience universelle. Parce que je trouve un peu facile de ne pas répondre ou de virer les gens qui ne nous conviennent pas... j'ai opté pour répondre en essayant d'être le plus juste et le plus court possible... mais ce n'est pas facile. 430 messages échangés...
RépondreSupprimerSacrée performance. En combien de temps les 430 messages ?
RépondreSupprimerJ'admire ta patience en tout cas.
Le premier message date du 27 mai. 430 messages en 4 mois avec une interruption d'un mois en août.
RépondreSupprimerJ'admire sa patience. En tant que troll, personnellement, je n'ai aucune patience.