Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 30 août 2017

Portico Quartet - Art in the Age of Automation

Ce serait dommage de "bloquer" sur un disque et de ne pas en parler sur mon blog. Il est trippant à souhait pour un retour de vacances. Si vous avez envie de pleurer... Lachez-vous... On ne va pas se le cacher, la rentrée s'annonce salée.

Lien spoty
Lien bandcamp

Electro, Jazz, 25 août 2017

2 commentaires:

  1. Celui là ne donne pas envie de pleurer...il laisse pantois... => https://moncul.bandcamp.com/album/d-chirance
    mon morceau préféré Créteil et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas trop la grosse voix qu'on entend peu (même dans ce morceau) mais qui est chez moi rédhibitoire. J'ai fui même si je l'ai quand même écouté en entier.

      Supprimer