Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 5 octobre 2017

Rudolf Eb.er - Rituelle Entfleischung

Et maintenant un peu de country... Ah nan je rigole, tirez pas, même si, c'est tout aussi insupportable. Voilà un disque parfait pour un jeudi, un disque tantrique comme on les aime. ça pulse doucement mais ça pulse un peu comme si vous étiez un morpion accroché à une sale bête perverse polymorphe et retors. Ici encore mieux vaut se contenter du son et ne pas avoir l'image en sus.

"he plants grotesque psycho-magic rituals and tantric exercises to trigger a higher awareness."

Ouais ouais c'est ça. Moi je dis, des fois, vaut mieux être inconscient.


Sweet heavy occult ritualistic harsh noise from Japon, 2 octobre 2017

2 commentaires:

  1. il parait que la death-country existe ^^
    https://www.last.fm/tag/death+country

    RépondreSupprimer
  2. C'est la pure country, que je déteste parce que l'alt-country d'un Martin Stephenson, ça passe très bien chez moi.
    Oh bien sûr je ne déteste pas au point d'avoir envie de tirer sur une foule ni même à plus forte raison sur les musiciens.
    Mais je suis sûr que l'environnement sonore dans lequel nous sommes doit jouer quelque part sur ce que nous sommes (bien qu'ultimement, nous ne sommes rien, ou presque, évidemment)
    D'ailleurs j'ai trouvé un petit disque de harsh country russe pour Jeudi prochain, la pochette est un peu moche mais ça fera l'affaire.

    RépondreSupprimer